Cartes étoilées...

Publié le par Libélula

Bonjour !

 

Voici 3 petites cartes toutes simples mais qui m'ont permis de tester ma nouvelle Big Shot !

 

Cartes-de-Scrap-7372.JPG

 

Bonne journée !

Publié dans Pages avant 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très jolies cartes !!!<br /> <br /> <br /> moi aussi je viens de me l'offrir (la BS) et c'est un régal !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Oui, c'est vrai que c'est une super machine !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont superbes ces cartes ! Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa ces ptites cartes de voeux!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop belles tes cartes !!!!<br /> <br /> <br /> c un dies étoile ????? tu vas voir tu vas plus t'en passer !!! moi je ne m'en pase plus !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Oui, c'est un dies étoile Métaliks Kési'Art !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont juste superbe !! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Choupyne !<br /> <br /> <br /> Je suis contente qu'elles te plaisent <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />