Challenge CYW de Septembre.

Publié le par Libélula

Bonjour !

 

instagr.am2.jpg

 

Bon ! J'ai pris une nouvelle résolution côté scrap !!! J'ai décidé d'essayer de m'investir un peu plus et de scrapper plus souvent les différents challenges ou autres sketch que l'on peut croiser au détour des différents blogs !

Vous me direz, ça tombe bien, nous sommes au tout début du mois de septembre. Or qui dit" nouveau mois" dit... "nouveaux challenges" !!!

 

Et pour inaugurer ma nouvelle résolution, j'ai choisi de répondre au challenge de septembre sur le blog Color Your World.

Les consignes sont les suivantes :

1/ Réaliser une page contenant au moins un badge.

2/ Suivre le sketch de Laeticia67.

septem10.jpg

 

Heureusement pour moi, je possède quelques badges Scrapbuttons. Mais je n'en avais encore jamais utilisé... C'était donc une grande première pour moi. Et vous savez quoi ? Et bien que je crois que j'aime bien ça, utiliser des badges dans mon scrap !!!

 

instagr.am3.jpg

 

Voici donc ma page :

 

Pages-de-Scrap-1089.JPG

 

Et les petits détails :

 

Pages-de-Scrap 1094

 

collage-lavande.jpg

 

J'avoue que je suis assez satisfaite de ma page. Elle me plait bien. Elle a un petit côté poétique je trouve. Sans doute dû à l'envolée de papillons !

 

- Libélula -

Publié dans Pages 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très jolie page! elle sent bon l'été:)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Cé <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mmmmmmmmmmmmm trop belle ta page :) Merciii pour ta participation :)))))))))))))))))))))<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et de rien <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très sympa cette page!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Scrapanouk <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie, j'adore ton vase!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci C'est un vase qui appartenait à ma grand-mère et que j'ai récupéré car je le trouvais très beau.<br /> <br /> <br /> <br />