Challenge de Janvier/Février Un Air de Scrap.

Publié le par Libélula

Bonjour !

 

Me voici aujourd'hui avec une page pour le challenge de janvier/février chez Un Air de Scrap. Les consignes étaient les suivantes :

- Mettre du papier calque (une bonne quantité)

- De l'aquarelle (ça tombe bien, c'est ma nouvelle passion !)

- Un titre romantique ou poétique, voire inspiré d'une chanson.

 

challenge-un-air-de-scrap.JPG

 

Quelques zoom :

Pages-de-scrap--2-3147.JPG

Pages-de-scrap--2-3150.JPG

Pages-de-scrap--2-3159.JPG

 

Alors, vous la trouvez comment ? So romantic, non ?

 

***************************

 

Bon sinon, j'ai déjà reçu 2 très belles pages pour mon challenge ! J'attends d'autres participations avec impatience, j'adoooore découvrir vos interprétations de mes consignes !!!

Et puis, j'ai aussi reçu le petit lot de badges de la part de badges folie... Et hier j'ai passé une petite commande scrap avec dedans des petites choses pour la/les gagnante(s)...

 

A bientôt pour la suite des challenge EntreArtistes...

 

signature

Publié dans Pages 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> han c'est trop beau!!! la photo est juste magnifique et le calque c'était vraiment une belle consigne parce que wahou ca rend super!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> J'adore utiliser le calque dans mes créations en ce moment !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mmmmm troooooooooooooooooop canon ta page j'adoooooooooooooore!!!<br /> <br /> <br /> hihi moi j'ai presque fini ma page pour ton challenge ... à voir bientôt :))))<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Raaaaaa j'ai hâte de la voir !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> So romantic... yes :-) Hummm j'essaierai de participer à ton challenge, je devrais bien pouvoir  surmonter la liste d'éléments à inclure dans la page... lol <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais oui, je suis sûre que tu peux y arriver !!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohhh elle est chouette cette page une jolie photo :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolie page!! Je t'envoie ma page pour le challenge dans la journée ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Audrey !<br /> <br /> <br /> <br />