Challenge - Golden Week Craft Origine - Samedi

Publié le par Libélula

Bonjour !

 

Comme l'annonce très simplement mon titre, j'ai décidé de participer au challenge proposé par la marque Craft Origine.

Ce challenge a commencé samedi et il dure une semaine, avec une cadence d'une page par jour sur un thème imposé !

 

craft-origine-golden-week-samedi

 

Le thème de samedi était le suivant : Nous sommes SAMEDI, c’est le jour des courses et du shopping. Réalisez une page en vous inspirant des thèmes suivants : les courses de la semaine, la journée shopping, mon achat coup de cœur, ma plus grosse folie… Une création aux couleurs acidulées et lumineuses.

 

Voici ma page, dont le thème est mon dernier achat "coup de folie" !

 

Pages-de-Scrap-1003.JPG

 

Quelques détails :

 

Pages-de-Scrap-0999.JPG

 

Pages-de-Scrap-1000.JPG

 

Pages-de-Scrap-1001.JPG

 

Sur ce, je m'en vais réaliser ma page de dimanche ainsi que celle d'aujourd'hui !!!

 

Bonne soirée.

- Libélula -


Publié dans Pages 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> super sympa toutes tes pages !!! toujours de super idée et des couleurs sympa !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Zzal !<br /> <br /> <br /> Et bienvenue à toi sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te revoir par ici <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe! J'adore ta page, colorée et free style :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anne <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai opté aussi pour les chaussures comme thème pour ma page! Pas des converses bien que ça soit mes chassures fétiches. En tout cas ta page est jolie, très solorée et le fond bien travaillé.<br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup pour tes compliments ! ça me réjouit <br /> <br /> <br /> Et oui, mes Converse toutes fraîchement achetées correspondaient parfaitement au thème !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhh j'adore ta page et les couleurs top ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Héhé ^^ Merci Choupyne <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes tes deux dernières pages !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Mary <br /> <br /> <br /> <br />