Challenge rapide SKC

Publié le par Libélula

Bonjour !

 

Comment allez-vous en ce lundi plutôt gris ? Moi je vais bien, j'ai la forme, je vais pouvoir scrapper tout au long de cette nouvelle semaine !

 

Alors aujourd'hui, je viens vous présenter ma page pour le challenge rapide SKC, proposé par Maryse. Le lot à gagner est un super roller-stamp Kesi'art, issu des dernières nouveautés !

 

 

Les consignes du challenge étaient les suivantes :

- Utiliser du vert Kesi'art

- Un titre issu des 11 textes du tampon

 

Pour ma page, j'ai choisi de travailler avec des produits de la marque mise à l'honneur (sauf le gros alphabet), issus de la collection Moulin du Comte. Et pour le titre, j'ai choisi " C'est bon ça ! "

 

Pages-de-Scrap-1960.JPG

 

Bien qu'elle soit très simple, j'aime beaucoup ma page.

Et vous ?

 

- Libélula -

Publié dans Pages 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Simple mais efficace, bonne chance !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Nine.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> woawwww trop trop belle ta page j'adore trop!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiii <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime trop ta page... je ne sais pas exactement quoi mais je l'aime trop!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ne te casse pas la tête à chercher pourquoi, le principal c'est qu'elle te plaise <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une mise en page très originale et très chouette !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Crearel !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super top cette page!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le fond foncé avec les couleurs qui ressortent dessus!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ça fait un joli contraste <br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />