{ Fun }

Publié le par Libélula

Bonjour !!!

 

Me revoici ce mercredi avec une petite page.

 

Pages-de-Scrap-1437.JPG

 

Sur cette page, je me suis amusée avec mes 2 nouvelles couleurs de Distress Stain. Qu'est-ce que j'adore ces encres ! Elles sont parfaites pour faire de belles tâches. Mais j'ai également pris plaisir à utiliser les jolis tampons flèches de Maryse/SKC. Ils sont trop trop beaux !!!

 

D'un peu plus près :

Pages-de-Scrap-1441.JPG

 

Des détails :

Pages-de-Scrap-1447.JPG

Pages-de-Scrap-1448.JPG

 

Encore des détails :

Pages-de-Scrap-1443.JPG

Pages-de-Scrap-1444.JPG

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

 

Bon  mercredi.

 

- Libélula -

Publié dans Pages 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> elle est superbe cette page !!!<br /> <br /> <br /> j'adore !!!<br /> <br /> <br /> bisous julie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nanimaux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très très sympa cette page ! Un combo bien original et une jolie photo !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mary.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie page Libelula!! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lila.<br /> <br /> <br /> <br />