{ Happy smile }

Publié le par Libélula

Bonjour !!!

 

Comment allez-vous en ce jour de rentrée ?

En ce qui me concerne, cette année point de rentrée !!!

Terminées les études (enfin presque...reste la soutenance du mémoire mi-septembre...), finie la vie d'étudiante !!!

Et ayant échoué au concours, je ne fais pas non plus la rentrée côté enseignante !

Cependant, j'aurais très certainement du travail à partir du 13 septembre...

 

Bref ! Je ne suis pas venue ici pour vous raconter ma vie (quoique... si je veux, j'ai le droit !) mais pour vous montrer ma dernière page de scrap en date !

 

Tadaaaammmm, la voici !

 

Pages-de-Scrap-1053.JPG

 

Pages-de-Scrap-1058-copie-1.JPG

 

Pages-de-Scrap-1055.JPG

 

Pages-de-Scrap-1057-copie-1.JPG

 

Pages-de-Scrap-1054.JPG

 

Je ne sais pas vous, mais moi je l'adooore ma page !

Bien sûr, dans mon album elle viendra en vis-à-vis de celle-ci !

 

Bon, allez ! Je vous laisse, j'ai du rangement scrap à faire !!!

Bah oui, c'est pas le tout de scrapper et de tout déballer... après il faut tout ranger !!!

 

Bises et bon lundi !

 

- Libélula -

Publié dans Pages avant 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ohhh une jolie page ^^ mais ne ce n'est pas du 30*30 ???<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Si, si, c'est bien du 30*30 !!! C'est une feuille de la collection Cakewalk d'October Afternoon.<br /> <br /> <br /> Pourquoi tu croyais que ce n'étais pas du 30*30 ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie page! Désolée pour le concours, j'imagine que tu le repasseras l'année prochaine? bon courage en tout cas. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Pour le concours je le retente une seconde fois. Les écrits sont à la fin du mois...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> encore une jolie page aux couleurs et détails bien sympas :)<br /> <br /> <br /> arf le rangement après le scrap je déteste ça!lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ! Surtout que souvent je range pour ressortir d'autres scrap-matos pas longtemps après !!!<br /> <br /> <br /> <br />