I am so in love with...

Publié le par Libélula

Bonjour !

 

Me revoici aujourd'hui avec ma page pour le scraplift secret #17 pour le forum ScrapMarket ! J'adore cet exercice : La page de départ reste secrète, seule celle qui attrape le scraplift peut la voir. Ensuite, les lifts se font de scrappeuses en scrappeuses. On ne connaît que la page que l'on doit lifter. A la fin, la chaîne des lifts est dévoilée, et bien souvent on est bien loin de la page de départ !!! Mais c'est ça qui est génial avec cet exercice du scraplift secret !

 

Voici donc ma page :

scraplift-17--2-.JPG

Je n'y ai pas prêté attention quand j'ai pris ma photo, mais en fait, sur le côté droit on voit l'ombre des brins d'herbe. Oups !

 

Quelques détails :

scraplift-17--1-.JPG

scraplift-17--5-.JPG

scraplift-17--4-.JPG

 

Vous l'aurez compris, la contrainte de ce scraplift était : multiphotos ! Pas facile facile... Mais je trouve que je m'en suis bien sortie, et j'adore ma page ! La photo verticale est matée avec du papier de soie blanc légèrement froissé et elle est montée sur mousse 3D pour donner un peu de volume à ma page.

 

Et vous, vous la trouvez comment ma page ?

 

+++++

 

N'oubliez pas le petit jeu qui est toujours en cours... On approche tout doucement mais sûrement des 1000 commentaires...

 

A bientôt,

 

signature spring

Publié dans Pages 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle est vraiment extra ta page !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Scrapbises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une très jolie page !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mary. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très réussie ta page !!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est trop craquante ta page, j'ai hâte de voir celle de départ aussi!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je viens d'aller voir les pages, toujours aussi bluffée par le résultat! ta page est super!bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! J'adore voir le résultat d'un scraplift secret !!<br /> <br /> <br /> <br />