Just live more FUN times !

Publié le par Libélula

Bonjour !!

 

Aujourd'hui une page répondant au challenge de juin du blog Un Air de Scrap. Les consignes sont les suivantes : suivre ce sketch et faire apparaître une moustache.

sketch6.jpg

 

Ma photo était toute trouvée, il ne me restait plus qu'à la scrapper :

Pages-de-scrap--2-4989.JPG

 

Quelques détails :

Pages-de-scrap--2-4991.JPG

Pages-de-scrap--2-4992.JPG

Pages-de-scrap--2-4993.JPG

 

Une page toute douce comme je les aime, avec un superbe badge Scrapbuttons.

 

A bientôt,

 

signature spring

Publié dans Pages 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> il est super ce sketch et tu as relevé le défi haut la main!!! bravo!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trooooooooooooooooop belle!!!!!!!!!!! et la photo mdr j'adore!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop rigolote cette page :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> héhé <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup le fait que ta moustache sur la page soit discrète parce que ça n'en rajoute pas une 2ème!!<br /> <br /> <br /> superbe page! bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était exactement ce que je recherchais : ne pas alourdir ma page avec une deuxième moustache !<br /> <br /> <br /> <br />