Just love this snap ♥

Publié le par Libélula

Bonjour !

 

Allez, une nouvelle semaine qui commence, et avec le soleil en plus !

 

Côté scrap, j'ai plein de choses à vous montrer. Parce qu'il y a quelques semaines, j'ai ressorti mon tas de photos de vacances d'été de... 2011 !! Et comme ces photos commencent à dater un peu et qu'il est grand temps de les scrapper, j'ai décidé de taper dedans régulièrement afin de venir à bout de ce tas !! Parce que bien évidemment, j'ai plein d'autres paquets de photos qui attendent eux-aussi d'être scrappé. Donc hop, c'est le moment de faire du vide !!

 

Aujourd'hui, voici une page faite d'après un sketch Scrapfriends :

 

just-love-this-snap--2-.JPG

 

Une page que j'aime beaucoup, avec une photo que j'adore !

 

just-love-this-snap--1-.JPG

 

Les sketches de chez Scrapfriends m'inspirent beaucoup, même si au premier regard ils paraissent très chargés. Par conséquent, cette semaine vous devriez voir d'autres pages avec pour base un de leur sketch...

 

A demain,

 

signature spring

Publié dans Pages 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est vrai que les sketches sont très inspirants, et bravo pour ton interpretation<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ils sont super leurs sketches !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est trop belle cette page et la photo est extra, bravo!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolie mise en page et jolie page toute douce!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Audrey !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est marrant je l'ai fais ce sketch ! une proposition sur un fofo!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas ton interprétation me plait beaucoup!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh je suis curieuse de voir ta page d'après ce sketch, elle est sur ton blog ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ta page et les sketch de scrapfriends<br /> <br /> <br /> Hate de voir tes autres réas <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claire <br /> <br /> <br /> <br />