Nouvelle bannière !

Publié le par Libélula

Bonjour !

 

Comme vous pouvez le constater, j'ai décidé de changer la bannière de mon blog. Je me lassais un peu de l'autre...

 

numérisation0003 - Copie

 

J'espère que cette nouvelle bannière va vous plaire... N'hésitez surtout pas à me dire comment vous la trouvez !

 

 

Sinon, je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais dans la colonne de gauche, vous pouvez désormais vous inscrire à ma newsletter pour vous tenir au courant des dernières parutions sur le blog !

 

 

En ce moment je n'ai pas trop le temps de scrapper donc je risque d'être un petit long moment avant de revenir par ici pour vous montrer une nouvelle création...

 

 

Publié dans Bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oh elle est superbe cette banierre j'adore !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Choupyne !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> extra la newsletter ;)<br /> <br /> <br /> et cette bannière est top!j'aime bcp le choix des couleurs ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma chica <br /> <br /> <br /> Et effectivement, c'est bien pratique la newsletter !<br /> <br /> <br /> <br />