Projet 52 photos en 2013 #Semaine 01

Publié le par Libélula

Bonjour !

 

Allez, cette semaine je ratrappe mon retard et je vous dévoile mes premières pages pour mon projet 52 photos en 2013 ! (Rappelez-vous, la couverture de mon album était ici...).

 

On commence donc avec la semaine 01. Le théme était : Autoportrait.

semaine-1.JPG

 

Un petit zoom :

zoom-semaine-1.JPG

 

Je me suis bien amusée à souffler sur les confettis pour prendre ma photo !

 

A demain pour la semaine 02...

 

signature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> SUPERBE!!! J'adore ton autoportrait, la photo est très belle!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est excellent ^^ j'adoreeee un joli projet 52 en perspective :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiii j'adore regarder encore et encore les page que j'ai déjà faite <br /> <br /> <br /> <br />