Projet 52 photos en 2013 #Semaine 07

Publié le par Libélula

Bonjour !

 

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos gentils mots concernant mon tuto d'hier ; ça fait vraiment chaud au coeur de voir que ça vous plaît.

 

Aujourd'hui je vous montre ma page pour la semaine 07 de mon projet 52. Le thème était : Amoureux.

semaine-7.JPG

 

C'est déjà tout pour aujourd'hui !

 

Je retourne au scrap, j'essaie de terminer un mini-album commencé au mois de janvier... Il serait temps !!!

 

A bientôt,

 

signature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une superbe page de plus pour ton projet et une très belle photo!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est belle comme tout ta page !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mary !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup ton travail sur ton fond de page!! bon courage pour le mini!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />