Le scrap de Libélula

Publié le par Libélula

Bonjour ! Hé bien ça un petit moment que je n'avais pas posté de page de scrap par ici... Il faut dire que ces dernières semaines je n'ai pas trop eu le temps de scrapper. Mais aujourd'hui je suis en VACANCES !!! Je vais donc pouvoir me consacrer un peu plus au scrap, même si j'ai quand même beaucoup de devoirs qui m'attendent..

En attendant, voici une nouvelle pas toute simple, réalisé pour le rally des pages organisé sur le forum Scrap-Addict. Le principe des de créer des groupes de 3 scrappeuses. Chaque membre du groupe doit alors donner une consigne pour réaliser la page. Dans notre groupe (moi j'étais avec Choupyne et ma nsp Anne) les consignes étaient : plusieurs photos, des oeillets et des fanions (ma consigne ^^, depuis que j'ai réalisé ma bannière, je suis fan des petits fanions^^).


Alors, vous la trouvez comment ma page ? Elle ira prendre sa place dans mon album sur nos vacances de l'été dernier... je ne suis pas prête de le finir, j'ai une tonne de photos à scrapper ! J'espère pouvoir en avancer une grande partie pendant mes vacances...

Publié dans Pages avant 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article