Scrapbooking Day Challenge #2 ScrapMarket

Publié le par Libélula

Bonjour !

 

Tout d'abord je tiens à vous dire que vous pouvez encore me soutenir pour que je puisse avoir la chance de devenir membre de la DT Creavea. Tout est expliqué ici. Et vous pouvez toujours m'aider de 3 façons :

- via facebook

- via twitter

- via pinterest

 

♥ Merci pour votre aide ♥

 

******************

 

 Je vous rappelle le petit jeu qui en en cours sur mon blog

Tout est expliqué dans cet article.

 

Bonne chance

 

******************

 

Ensuite, il faut que je vous dise, il m'est arrivé un truc de dingue hier soir ! Souvenez-vous de cet article : Emma et son super giveaway ! Et bien figurez-vous que c'est moi qui ait eu la chance d'être tirée au sort Trop trop bien !!! Encore un grand MERCI Emmanuelle

 

******************

 

Bien. Maintenant passons aux choses sérieuses. Enfin, surtout au scrap

Pour le Scrapbooking Day chez ScrapMarket, le challenge #2 nous proposait de réaliser une page en suivant ce sketch :

 

Voici ma page, plutôt estivale :

relax-girls--2-.JPG

 

D'un peu plus près :

relax-girls--3-.JPG

 

Quelques détails :

relax-girls--1-.JPG

relax-girls--4-.JPG

 

Sympa ce sketch, non ?

Et cette page, avec cette photo, ça donne envie de retourner se baigner, non ?

 

Allez, à demain avec le  challenge #3

sd-sm-5-2.jpg

 

signature spring

Publié dans Pages 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> super réussie ta page !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore tous ces petites détails!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sylvie !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Wahou ta page est trop belle et ces tâches sont trop bien faites. Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Si mes tâches sont réussies, c'est grâce à mon arme magique, la Distress Stain <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une page très estivale :) jsuis pas fan du orange d'habitude, mais alors là j'adore!<br /> <br /> <br /> et toujours plein de petits détails comme tu sais si bien les assembler :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ♥ Moi aussi j'ai du mal avec le orange, mais là ça a été tout seul !<br /> <br /> <br /> <br />