Scraplift secret chez Scrap'Market

Publié le par Libélula

Bonjour !

 

Aujourd'hui je reviens avec une page ! Elle a été réalisée pour le scraplift secret du mois de janvier sur le forum ScrapMarket.

 

scraplift14.JPG

 

Quelques détails :

Pages-de-scrap--2-2897.JPG

Pages-de-scrap--2-2899.JPG

 

J'ai adoré faire cette page ! Et je crois que j'ai pris goût à cet exercice du scraplift secret... D'ailleurs, j'attends le prochain avec impatience !!!

 

A bientôt,

 

signature

Publié dans Pages 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Wahouuuu c'est super jolies ces tons !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii C'est vrai que j'aime bien ce combo-couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo bravo bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci merciiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est superbe cette page, j'aime beaucoup le combo!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Audrey !<br /> <br /> <br /> <br />