~ Spring ~

Publié le par Libélula

Bonjour !

 

Comment allez-vous en cette belle journée ? Je suppose qu'en ce jour de Scrapbooking Day vous êtes toutes à vos tables de scrap

 

Aujourd'hui une petite page réalisée pour le Giveaway organisé par Emmanuelle sur sont blog. Tout est expliqué ici. La consigne est très simple, pour participer il suffit simplement de lifter une de ses pages.Facile, non ?

 

Personnellement, j'ai choisi de lifter cette page :

 

Voici ce que ça donne :

lift-Emma--1-.JPG

 

D'un peu plus près :

lift-Emma--3-.JPG

 

Un pti détail :

lift-Emma--4-.JPG

 

Alors, réussi ce lift ?

 

****************************

 

Je vous sollicite encore une fois, mais j'ai encore besoin d'un pti coup de pouce pour avoir la chance d'intégrer la DT Creavea.

 

Vous pouvez m'aider de 3 façons :

- via facebook

- via twitter

- via pinterest

 

♥ Merci pour votre aide ♥

 

signature spring

Publié dans Pages 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oui oui très réussi ton lift!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />