Swap de Noël chez ScrapMarket !

Publié le par Libélula

Bonjour, Bonjour !!

 

Sur le forum ScrapMarket était organisé un swap de Noël.

 

Echanges-scrap-2473.JPG

 

Il fallait donc préparer pour sa swappée les petites choses suivantes :

- une petite décoration de Noël home-made

- une petite gourmandise de Noël (achetée ou faite maison), dans un emballage scrappé

- un petit cadeau de Noël scrappé (soit intégralement scrappé : mini-album, petit carnet, soit un objet altéré : cadre, boîte, etc...)

- un assortiment (6 étiquettes minimum) de petites étiquettes à accrocher sur les cadeaux de Noël pour y noter le prénom du destinataire

 

Voici donc ce que j'ai préparé pour ma swappée :

Echanges-scrap-2469.JPG

 

Pour les décorations de Noël scrappées, j'ai choisi de scrapper 2 jolies boules transparentes. Les gourmandises ( à mon grand regret je n'ai pas eu le temps d'en faire des maisons) sont dans un petit sachet scrappé. Il y a également 6 étiquettes-cadeaux en forme de tag et un joli crayon de papier. Et pour finir, en petit cadeau j'ai choisi de scrapper un cadre brut 10x15cm.

 

Echanges-scrap-2470.JPG

 

Pour l'instant je ne vous en dis pas plus sur ce cadre altéré, mais sachez que dès la semaine prochaine, une nouvelle rubrique va naître sur ce blog... Et je pense qu'elle devrait vous plaire...

Donc n'oubliez pas de revenir par ici pour voir de quoi il s'agit !!!

(Et si vous voulez, juste pour le fun, vous pouvez essayer de trouver le thème de cette nouvelle rubrique, et me laisser vos propositions dans les commentaires !)

 

*************************

 

Je viens de me rendre compte que cet article est le 200ème sur mon blog !!! Wow !!! J'espère qu'il y en aura encore plein d'autres à venir !! En tout cas, c'est grâce à vous, mes lectrices et scrap-copines, que ce blog grandit de jour en jour !!! ♥♥♥

 

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end !

 

A bientôt,

 

signature

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> roo elle en a de la chance ta swappée dis donc :)) que de belles réas bravo :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhh comme c 'est jolie ^^ je suis sur que ça a du lui plaire c'est obligé :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je confirme, ça lui a fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />