Tagguée !

Publié le par Libélula

Je viens d'être tagguée par Choupyne ! Alors, je dois vous dire 4 de mes bonnes résolutions de 2011... et ces dernières doivent être illustrées par des petits dessins...

1ère bonne résolution : Perdre mes quelques kilos en trop !

2ème bonne résolution : Me remettre sérieusement au sport !


3ème bonne résolution : Arrêter de toujours remettre au lendemain ce que je pourrais faire tout de suite !



4ème bonne résolution : Scrapper, scrapper et encore scrapper afin de progresser !!!
Pour illustrer mes 2 premières bonnes résolutions, j'ai choisi des dessins de Pénélope Jolicoeur.

Maintenant, à mon tour de tagguer 4 personnes :
* Aromate
* Mes petits bonheurs
* Jen
* Laura

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Libélula, je tenais à te remercier pour ton petit passage sur mon blog ainsi que ton commentaire :) Tu es la bienvenue quand tu veux :)A bientôt !Ps : super sympa cet article :)
Répondre
A
Hihi!! J'y réfléchi, je te dis les miennes demain! Bisouxx
Répondre
C
Extra ^^ du scrap du scrap du scrap hein .... je te le souhaite
Répondre
A
j'adore ces dessins....alors à toi de tenir t résolutions, comme nous ttes d'ailleurs !!! lol !!bisousnanimaux77
Répondre