Tenue de printemps !

Publié le par Libélula

Comme vous pouvez le constater, le blog a revêtue sa tenue de primtemps ! Et pour l'occasion, comme je n'arrive pas à créer de jolies bannières sur ordinateur, j'ai décidé de créer ma première bannière scrappée.


Alors, vous la trouvez comment ? Et le nouveau décors, vous aimez ? En tout cas, moi je suis très contente du résultat !

Cela dit, j'ai une question qui me turlupine : Qu'est-ce que j'en fait, maintenant qu'elle est affichée sur le blog, de ma bannière papier ? Bonne question, hein ? Hé bien à force de réfléchir, j'ai décidé de créer un mini-album pour y mettre mes bannières. Oui, mes bannières, car je n'ai pas l'intention de m'arrêter à celle-ci ! Je compte bien en réaliser d'autres car je dois dire que ça me plait bien. Donc, affaire à suivre...

Publié dans Bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très jolie cette bannière !!!
Répondre
N
Superbe cette bannière..plein de couleurs qui mettent de bonne humeur. J'ai déjà hâte de voir tes prochaines..
Répondre
M
Très réussie cette première bannière scrappée !Bisous
Répondre
A
Elle est toute jolie ta nouvelle banière! :)) J'adore les couleurs
Répondre
L
Très belle réalisation! Bravo
Répondre