1.2.3. Plouf !

Publié le par Libélula

Bonjour !

 

Dans un des mes précédents articles (ici), je vous disais qu'on avait décidé de se lancer des challenge scrap avec ma meilleure amie. Pour le deuxième challenge c'était à mon tour de choisir et j'ai jeté mon dévolu sur ce sketch, toujours de chez Scrapfriends.

 

Mais en plus du sketch, j'avais rajouté une contrainte : je voulais voir du papier calque sur nos pages.

 

Voici donc ma page :

challenge-2-C-J--2-.JPG

 

Quelques détails :

challenge-2-C-J--3-.JPG

challenge-2-C-J--1-.JPG

challenge-2-C-J--4-.JPG

 

Une page légère et aérienne, avec des couleurs douces, comme j'aime !

 

A demain,

 

signature spring

Publié dans Pages 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> une jolie page à la fois douce et dynamique !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophie <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> vraiment géniall!!!<br /> <br /> <br /> Et j'adore les couleurs de ta page!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sylvie !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est beau ce sketch, excellent choix! et belle interprtation<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />