Lovely

Publié le par Libélula

Bonjour !!

 

Pffiouuu, ça fait presque 1 mois je ne suis pas venue par ici... Mon blog est un peu à l'abandon... Mais il faut dire qu'avec la chaleur et le soleil des dernières semaines, je préférais largement profiter du jardin ! Et en plus, je rentre d'une petite semaine de vacances en famille près de Bordeaux. J'ai donc quelques jours pour vous poster quelques articles, avant de repartir pour 1 semaine de vacances entre amis à l'île d'Oléron !!

 

Aujourd'hui, je suis venue vous montrer la toile que j'ai réalisée pour Sylvie. Souvenez-vous, il y a quelques semaines j'organisais un petit jeu et la personne qui déposait le 1000ème commentaire sur mon blog gagnait une jolie toile scrappée de mes petites mains, avec la photo de son choix.

 

Sylvie m'a envoyé une magnifique photo de sa fille en noir et blanc. Pour scrapper ma toile, j'ai choisi un combo-couleur rose/violet/noir.

 

lovely--2--copie-1.JPG

 

Un pti zoom :

lovely--3-.JPG

 

Alors, vous la trouvez comment ma toile ?

 

****************

 

Je vous rappelle que le jeu des commentaires est désormais permanent. C'est-à-dire que tous les 500 commentaires, une personne gagnera une création scrappée de mes petites mains. Donc rendez-vous au 1500ème commentaire !!

 

signature spring

Publié dans Jolies toiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très belle toile!<br />
Répondre
L
<br />  enfin ta toile hein mdrrrr a force d'écrire page mdrr!!! donc à tomber ta toile ;)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> A tomber ta page j'adooooooooooooooooooooooooooore!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> elle est trop trop belle ta toile !!! je l'adore !!!! Encore un grand grand merci !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Elle est SUPERBE!<br />
Répondre