Mon tout premier Mail Art !

Publié le par Libélula

Bonjour !

 

Cette année, j'ai décidé de participer au grand challenge HDP. La première épreuve pour décrocher le passeport pour les prochaines étapes consiste à réaliser un mail art. Les consignes sont les suivantes : une enveloppe format A5, des écritures, une jolie illustration.

 

Je pars donc en quête d'une enveloppe A5, je sors mon acrylique blanche et mes aquarelles, je choisi un joli tampon Craft Origine, et c'est parti pour un peu de patouille !!

 

Et voici le résultat :

mail-art--2-.JPG

 

Quelques détails :

mail-art--4-.JPG

mail-art--1-.JPG

 

Alors, vous le trouvez comment ce premier mail art ? Personnellement j'en suis plutôt contente. Et j'ai beaucoup aimé jouer avec mes aquarelles. Donc il n'est pas impossible que je n'en refasse pas d'autres...

 

Bon week-end !

 

signature spring

Publié dans Mail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> De retour de vacances, ton mail art m'attendait sur ma table de nuit (c'est mon mari qui me l'a gardé au chaud puisqu'il n'était pas en vacances). Et bien je peux le dire IL EST MAGNIFIQUE !!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci encore.<br /> <br /> <br /> Scrapbizzz<br /> <br /> <br /> Juliloueva<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Je ne sais plus si je te l'avais dit, mais avant que je parte en vacances, j'avais bien reçu ton joli mail art <br /> Merci beaucoup pour cet échange, c'était vraiment très sympa. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très très joli premier essai ! Bienvenue dans cette belle aventure qu'est le challenge HDP...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophfinette <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hey, c'est super de revenir ici, ton scrap a bien évolué... J'adore.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Et moi je suis contente que tu sois de retour par ici Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo ,ton premier essai est plus que réussi!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Clara.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Votre clic droit étant bloqué, je ne peux mettre le Mail art sur la galerie du blog hdp!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah mince... Est-ce que je peux vous l'envoyer par mail ?<br /> <br /> <br /> <br />