{ A comme Artiste }

Publié le par Libélula

Bonjour,

 

Hé bien, ça fait un très long moment que je ne suis pas venue faire un tour par ici. Je m'en excuse auprès de mes lectrices. Mais hélàs, mes études me prennent énormément de temps et je n'ai même plus le temps de scrapper. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque ! Mais cette année je préfère privilégier mes études car je suis dans ma dernière année. Et de plus, je suis admissible au concours de professeur des écoles, alors je mets toutes les chances de mon côté pour avoir vraiment ce concours et exercer enfin le métier qui me tient à coeur et que j'adore.

 

Cependant, ce matin j'ai craqué et j'ai réalisé une petite page sur mon chanteur préféré. Après tout, j'ai quand même le droit de m'octroyer quelques petits moments de détente ! Et d'ailleurs, il va falloir que je me trouve des moments de répit dans mes nombreux devoirs et dossiers à rendre afin de réaliser mes cartes de Noël...

 

Bon, trève de blabla, voici ma page :

 

Pages-de-Scrap-7119.JPG

 

* Papier de fond : 4h37

* Autre papier : Kési'Art

* Tampons : Kési'Art

* Stickers rond : Kési'Art

* Alphabet : Kési'Art

* Engrenages en bois

* Glimmer Mist

 

J'espère pouvoir revenir assez rapidement pour vous montrer mes cartes de Noël...

Publié dans Pages avant 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bravo une bien jolie page....<br /> <br /> <br /> et c normal pour les études, c super important !!! bon courage à toi....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Et je suis bien d'accord, les études sont bien plus importantes que le scrap !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais voilà... très sympa ta page! J'aime bcp les couleurs. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci na NSP <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Yeahhhh génial !! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tèrs jolie page :)<br /> <br /> <br /> pfffiou moi cette année je sais pas si j'aurai le temps de faire des cartes --' vivement la fin! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Chica <br /> <br /> <br /> Moi je vais vraiment essayer de trouver du temps pour réaliser mes cartes de Noël, car j'ai déjà tout le matériel. Et puis, j'adore réaliser mes petites cartes et les envoyer !<br /> <br /> <br /> Mais je suis d'accord avec toi, vivement la fin des études !!!<br /> <br /> <br /> <br />