Cartes de Noël #1

Publié le par Libélula

Bonjour à toutes (et tous) !

 

Me revoici enfin par ici pour vous montrer mes petites cartes de Noël !

Cette année, j'en ai réalisé 9.

 

Cartes-de-Scrap-7179.JPG

 

Voici la liste du matériel que j'ai utilisé pour réaliser mes petites cartes :

* Papiers My Mind's Eye, collection I Believe.

* Etiquettes Toga, collection Les Amis de Père Noël.

* Brads My Mind's Eye, collection Dear Santa.

* Tampons Kési'art.

* Baker Twine.

* Gaze (pharmacie) = idée magnifique trouvée chez Mary !

 

Mais j'ai décidé de ne pas vous montrer les 9 d'un coup, je vais étaler mes publications sur la semaine...

 

Voici les 3 premières, toutes différentes :

 

Cartes-de-Scrap-7170.JPG

 

Cartes-de-Scrap-7173.JPG

 

Cartes-de-Scrap-7176.JPG

 

Sur toutes les cartes, toutes les petites étiquettes sont montées sur mousse 3D afin de donner un peu de volume.


Bonne journée,

Et à demain pour la suite de mes petites cartes de Noël...

Publié dans Pages avant 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tu as fait des heureuses à noël !!! elles sont superbes tes cartes.... bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elles sont tropbelles!<br /> <br /> <br /> j'adore le papier choisis, et surtout les ptis bonhommes ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii ma Chica !!! <br /> <br /> <br /> Quand j'ai vu les petites étiquettes en magasin j'ai craqué !!!<br /> <br /> <br /> Et le papier, c'est celui que j'avais gagné à un blog candy. <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont superbe !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii Choupyne !!! <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />