Challenge - Golden Week Craft Origine - Mercredi

Publié le par Libélula

Bonjour !

 

Voici la création du mercredi !

 

craft-origine-golden-week-mercredi.jpg

Et cette fois, il ne fallait pas réaliser une page mais une carte !

 

Le thème était le suivant : MERCREDI, c'est le jour des enfants. Réalisez une carte d'anniversaire pour un enfant. Une création douce et festive !

 

Voici ma carte :

 

Cartes-de-Scrap-1078.JPG

 

Les détails :

 

Cartes-de-Scrap-1079.JPG

 

Cartes-de-Scrap-1080.JPG

 

Cartes-de-Scrap-1081.JPG

 

Alors, vous la trouvez comment ma petite carte ?

 

A bientôt pour la suite !

- Libélula -


Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ohhhhhhhhhhhhh mais elle est trop magnifique ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhhh merci Pauline !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ooooooh c tout mimi !! Je suis ARCHI fan du cupcake et de la bougie !! J'adore :D !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Mespetitespagesemoi !<br /> <br /> <br /> Et bienvenue à toi sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te revoir par ici,<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah la tienne aussi est très jolie, toute douce! vraiment chouette!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Lila !<br /> <br /> <br /> <br />