Challenge pour mes 25 ans !

Publié le par Libélula

bon jour

 

Aujourd'hui j'ai une belle surprise pour vous !!!

 

Je ne sais pas si certaines d'entre-vous le savent déjà, mais le 25 février prochain (ça approche...) je fêterai mes 25 ans (déjàààà!!!!).

 

Et pour cette occasion, j'avais très, mais alors très très envie de vous faire plaisir et d'organiser un challenge scrap sur mon blog !!!! Alors j'y ai réfléchi pendant plusieurs semaines et... le voiciiiiiiiii !!!!

 

Pour participer à mon challenge vous devez réaliser une page au format 30x30cm, en respectant les consignes suivantes (qui correspondent aux éléments que j'aime le plus utiliser en ce moment dans mes réalisations scrap) :

- Des couleurs pastels ou tendres

- Un soupçon de doré

- Un napperon

- Un ou des papillons

- Un ou des coeurs

- Une ou plusieurs étoiles

- Des paillettes

- Des tâches

- Un badge

- Des tampons

- Un ou plusieurs embellissements en bois

- Une ou plusieurs plumes

- De la twine

- De la couture

- Du papier calque

 

Mais ce n'est pas tout ! En plus de ces consignes, je voudrais également voir apparaître la lettre "L" dans votre titre (pour rappeler l'initiale de Libélula).

 

Pour valider votre participation, il vous suffira de poster votre page sur votre blog, dans un article mentionnant mon challenge (avec un petit lien vers mon blog ça serait top !), puis de venir me laisser un commentaire sous cet article avec le lien de votre propre article.

 

J'espère que vous serez très nombreuses à participer car...

 

... j'ai réussi à trouver des super sponsors pour m'aider à récompenser la ou les gagnante(s) !!!!!!

Ces sponsors sont :

 

 

logo GFC

 

C'est pas trop génial ça ??!!!!

 

Vous avez jusqu'au vendredi 22 février inclus dimanche 24 février pour participer.

Les résultats seront annoncés le lundi 25 février, jour de mon anniversaire.

La grande gagnante sera désigné par moi-même au coup de coeur !

Et si vous êtes plus de 15 participantes, j'organiserai un tirage au sort pour élire une deuxième gagnante !!

 

Pour ce qui concerne les lots, je vous montrerai un visuel plus tard dans le mois, quand j'aurai reçu les participations de mes sponsors, et quand j'aurai choisi ce que je voudrai bien y mettre dedans et qui vous ferait plaisir...

 

Alors, elle vous plaît ma surprise ???

 

Ouiiii ??? Alors attention :

 

A vos tables de scrap !

 

Prêtes ???

 

Scrappeeeeeeeezzzz !!!!!!!!!!!!!

 

 Edit du 7 février : Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez quand même participer ! Il vous suffit de m'envoyer votre participation par mail à lapetitebulledelibelula@hotmail.fr . En objet indiquez "participation challenge 25 ans", et n'oubliez pas de renommer votre photo de votre pseudo !

Et si vous avez un compte facebook, vous pouvez y relayer mon challenge !

 

Edit du 21 février : Je me rends compte que vous avez plus de facilité à scrapper le week-end... Je rallonge donc la date de fin du challenge. Les pages sont à rendre pour le dimanche 24 février dernier délais !!!!

 

signature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ah merdummmmmmm, c'était jusqu'à hier !!! ça m'apprendra à attendre le dernier jour !!!<br /> <br /> <br /> tant pis pour moi et bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiire pour demain :-)<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br /> Raaa dommage !!! Mais tu peux toujurs le faire pour le plaisir <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Voici enfin ma participation! Juste sur le fil... Merci pour ce super challenge, et la prologation de la deadline...<br /> <br /> <br /> http://lesptitsplaisirsdemma.blogspot.be/2013/02/sweet-angels.html<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta participation <br /> <br /> <br /> Et de rien pour la prolongation <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou miss ! Voici ma page promise (en dernière minute) !!! Pas facile toutes ces consignes mais j'ai réussi à tout caser et grâce à toi j'ai bie nrempli mon dimanche après-midi :-) Gros bisous<br /> et à demain pour les résultats !<br /> <br /> <br /> http://crearelscrap.blogspot.fr/2013/02/lovely-boy-challenge-libelula.html<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta participation <br /> <br /> <br /> Et contente d'avoir occupé ton dimanche après-midi <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et voilà ma participation ! http://mamscrap.over-blog.fr/article-me-115643757.html<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir prolongé un petit peu pour que je puisse trouver le temps et que ma page soit validée ! ^^<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé faire ce challenge, même si j'ai eu du mal à démarrer avec ces couleurs pastels ! :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien Et merci beaucoup pour ta participation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je ne pouvais pas faire sans participer!!! hi hi hi<br /> <br /> <br /> Merci de nous avoir laissé 2 jours de plus sinon ce n'était pas possible......<br /> <br /> <br /> voici donc mon lien pour que tu découvre ma page! <br /> <br /> <br /> http://sylvielachti.canalblog.com/archives/2013/02/24/26495607.html<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah je suis contente que tu aies pu participer !!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />