De belles rencontres...

Publié le par Libélula

Me revoici avec une double-page pour mon smashbook.

Cette double-page a pour thème mon premier Version Scrap et les belles rencontres que j'y ai faites !

J'ai réalisé ces pages avec les achats que j'avais fait sur le salon, mais également avec les petites étiquettes qui étaient dans le petit livret qu'on a eu lors de l'achat de notre entrée.

D'ailleurs, je maperçois en écrivant cet article qu'il manque mon entrée pour le salon sur ma double-page...

Il faut que le retrouve et que je le rajoute !!!

 

SmashBook-9139.JPG

 

Page de gauche :

 

SmashBook-9142.JPG

 

Page de droite :

 

SmashBook-9141.JPG

 

Croyez moi, ce premier Version Scrap et ces magnifiques rencontres sont gravés à jamais dans ma mémoire !

J'ai tellement apprécié ce salon et j'ai tellement aimé ces rencontres magiques que j'en ai rêvé plusieurs nuits !!!

 

************************************************

 

Sinon, je change de sujet, mais aviez-vous remarqué que j'ai changé la bannière de mon blog ?

 

numérisation0002

 

Je l'ai réalisée à la main, puis je l'ai scannée.

Et malheureusement le scanner ne rend pas bien les couleurs...

En vrai elle est beaucoup plus belle !

Publié dans SmashBook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Magnifique! J'adore ton smash book, ça donne envie d'en faire un ;) Ta nouvelle bannière est très sympa aussi! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> trop bien fait ton smachbook, ça donne envie de s'y mettre<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Et bienvenue à toi sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> trop sympa cette double page! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gracias Chica <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ta banniere est très jolie!<br /> <br /> <br /> Pas mal ta double page VS...nous nous sommes peut etre croisé, j'était sur le stand de la fourmi créative pour réaliser une démo avec ma marque de tampons "lili et compagnie".<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ophelscrap !<br /> <br /> <br /> Et bienvenue à toi sur mon blog <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super bannière d'abord... et puis ta double page est extra! J'adore! Que de souvenirs!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Noémie !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />