Joyeux Anniversaire ma Christal ♥

Publié le par Libélula

Bonjour !!!!

 

Hier, c'était l'anniversaire de ma meilleure amie, Christal.

Pour cette occasion, je lui ai donc confectionné une petite carte.

 

La voici :

 

Cartes-de-Scrap-1395.JPG

 

D'un peu plus près :

 

Cartes-de-Scrap-1400.JPG

 

Bien évidemment, j'avais également pris soin de décorer l'enveloppe. En revanche, je n'ai pas pensé à la prendre en photo avant d'y inscrire l'adresse... Je ne peux donc pas vous la montrer en entier.

Mais j'ai quand même un petit aperçu :

 

Cartes-de-Scrap-1402.JPG

 

Voili, voiloù, c'est déjà tout pour aujourd'hui !

Mais je reviens très vite car j'ai des pages en attente à vous montrer.

Et pour ma part, cet après-midi au programme c'est SCRAP ♥

Donc j'aurais encore d'autres réalisations à vous dévoiler !

 

Scrap'Bises et bon mercredi !

 

- Libélula -

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle est ravissante cette carte avec de bien jolis embellissements !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Mary.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ta carte est trop canon j'adore!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie carte Libelula! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lila <br /> <br /> <br /> <br />