Just live [beautiful] moments

Publié le par Libélula

Bonjour !!

 

Pffiouuu qué calor !!!! Mais bon, on ne va pas se plaindre non plus, depuis le temps qu'on attendait notre soleil, ça fait du bien !!

 

Aujourd'hui, une page faite d'après ce sketch, trouvé chez Scrapfriends :

 

Très triangulaire tout ça, non ? Mais justement, c'est cette accumulation de triangles qui m'a plu dans ce sketch !

 

Voici ma page, avec une photo datant de l'été 2011... Oui, je sais, j'ai du retard... Mais là, j'ai décidé qu'il fallait que je vide ce tas de photos de 2011 !! Donc de temps en temps, je choisi une photo, un sketch, et hop ! Petit à petit je vais bien y arriver... Et je pourrais attaquer le tas de ... 2010... ahem ^^

 

beautiful--2-.JPG

 

Quelques détails :

beautiful--1-.JPG

beautiful--4-.JPG

 

Alors, vous en pensez quoi de cette page remplie de triangles ?

Moi j'aime assez, ça change !

 

***************

 

Info importante concernant le petit jeu en cours !!!

On approche des 1000 commentaires !!!!

Je pense même que la gagnante sera pour cet article...

A bon entendeur... ;-)

 

signature spring

Publié dans Pages 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très très jolie ta page!!!! j'adore les couleurs utilisées  et ce travail avec les triangles est vraiment très réussi !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Une interprétation du sketch super sympa!!!<br /> Bises Gégé <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gégé !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> jolie page ma chica :) je suis comme toi je vois mon tas qui ne diminue pas lol faudrait vraiment que je m'y mette ...ahem<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allez allez, on se motive et on scraaaapeeee !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta page est belle comme tout !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />