La vie est belle

Publié le par Libélula

Bonjour !!

 

Ahhhh le soleil est de retour depuis samedi, qu'est-ce que ça fait du bien au moral !!! Bon je vous l'accorde, il joue encore parfois à cache-cache. Mais l'absence de pluie et de grisaille, c'est déjà un grand pas vers l'été !!!

 

Côté scrap, ça y est, j'ai repris mon rythme de croisière. Et je suis de plus en plus amie avec Miss Cameo Je peux vous dire qu'elle a bien découpé ce week-end, notamment pour ce mini :

mini-amigas-termine.jpg

Il est terminé. Il est comme je l'imaginais. Il ne me reste plus qu'à le prendre en photo. Mais pour cela il faut que je parte à la recherche d'un rayon de soleil !

 

Bon, j'ai beau avoir recommencé à scrapper, je n'ai pas encore de nouvelles créations à vous montrer. Alors pour vous faire patienter, je vous montre une page faite pour un appel de page pour Entre{ART}istes Magazine il y a quelques mois, et qui n'avait pas été retenue.

 

Libelula--2-.JPG

 

Un petit zoom :

Pages-de-scrap--2 3405

 

Bonne semaine !

 

signature spring

 

PS: Le petit jeu est toujours d'actualité...

Publié dans Pages 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ta page est juste WOAW!!!!! la MEP est terrible j'adoooooooooooooooooooooore!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummmm hâte de voir ce mini en plein soleil! ;-)<br /> <br /> <br /> et ta page, très originale, j'adoreeeee!<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore la couverture de ton mini !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trrès interessée de voir l'intérieur !!! ;)<br /> <br /> <br /> une belle page aussi !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Héhé ^^ curieuse <br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joli combo! c'est quoi comme marque le papier mapemonde?? hâte de voir le mini. bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le papier mappemonde c'est un Crate Paper de la collection Fourteen <br /> <br /> <br /> Pour le mini, il va falloir patienter un peu <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est très belle et j'aime beaucoup le combo!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Clara <br /> <br /> <br /> <br />