{ Rêver... S'évader... }

Publié le par Libélula

Hé bien, je ne viens décidément pas très souvent par ici... Ce n'est pas très bien... Mais il faut dire aussi que ces derniers temps j'étais souvent partie en vacances... Et je n'avais pas non plus très envie de scrapper... Mais je suis de retour à la maison, et je dois dire que je retrouve petit à petit le plaisir de scrapper entre deux séances de révisions ! C'est parfait pour décompresser.

Voici une nouvelle petite page, réalisée hier :


Bon, je vous l'accorde, elle est très simple. Mais c'est un peu dur de se remettre au scrap après l'avoir délaissé pendant quelques-temps...

Sinon, j'ai hâte de recevoir ma commande Scrapmalin !!! Elle devrait arriver demain ou après-demain... J'ai commandé plein de nouveaux papiers (Kési'art et 4h37) et une planche de tampons (l'encre & l'image) ! De quoi me redonner l'envie de scrapper !!!

Publié dans Pages avant 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Rêver et s'évader... justement ce que j'ai besoin en ce moment...
Répondre