Tournoi ScrapMarket #3

Publié le par Libélula

Bonjour !

 

Pfffiou que le temps est déprimant : ciel gris chargé, pluie à gogo... Pas très réjouissant tout ça ! Mais j'ai la solution pour vous remonter le moral : du scrap !!!

 

Alors pour la troisième épreuve du tournoi du forum ScrapMarket, il fallait réaliser une page d'après le combo suivant :

 

Les combos, c'est pas trop mon truc... Mais je ne désespère pas et j'essaie de réaliser une jolie page quand même.

 

SM-tournoi-P3.JPG

 

D'un peu plus près :

Pages-de-scrap--2-2365.JPG

 

Je trouve que ma page a un petit côté "clean", pas vous ?

Mais je la trouve jolie quand même :)

 

*********************

 

En ce moment, je suis à fond dans mon December Daily. Comme je vous l'ai déjà dit, je suis le projet que Choupyne propose sur le forum ScrapMarket et c'est vraiment magnifique.

Allez, je vous montre un petit aperçu :

DD2012.JPG

 

A demain.

 

signature

Publié dans Pages 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Jolie ta page en Dear Lizzy! Et bravo pour ton December Daily!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Zorrotte <br /> <br /> <br /> <br />