Une page printannière grâce à Jas'piration Scrap !

Publié le par Libélula

Bonjour !

 

Allez, pour vous aider à oublier la grisaille et le froid, je vous propose aujourd'hui une page printannière qui m'a été inspiré par l'article sur le printemps de Jas'piration Scrap. Sur ma page, j'ai choisi de mettre à l'honneur les premières fleurs du jardin : les crocus.

spring--2-.JPG

 

Un petit zoom :

spring--1-.JPG

 

Pour mon fond de page, j'ai tout simplement peint à l'aquarelle jaune des papillons grâce à une découpe de la perfo Martha Stewart dont je me suis servie comme pochoir. J'ai rajouté quelques petite tâche noires et dorées, et mon fond était prêt.

spring--6-.JPG

 

Je vous souhaite à toutes de passer un très bon week-end de Pâques.

J'espère que les cloches seront généreuses avec vous...

 

Pour ma part, j'ai de la lecture-scrap qui m'attend !!

lecture-scrap.jpg

 

signature spring

Publié dans Pages 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> au fait j'ai compté 22 papes à mon actif depuis janvier!!!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh bha tu n'es pas très loin de moi finalement <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique!!!! j'adore les couleurs choisies et je suis fan de ces papillons!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont trop beaux ces papillons, ce sont mes chouchou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> encore une superbe page!!!!! j'adore l'idée du fond...idée à retenir!!!!!! <br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Héhé, contente de voir que mon idée de fond t'a plu !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trooooooooooooooooooooooooooooooooooop belle ta page mmmmmmmmm très printannière et de toute fraicheur :)))<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbement jolie ta page printannière!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Peggy !<br /> <br /> <br /> <br />