Des jolis sourires.

Publié le par Libélula

Bonjour, bonjour !!!

 

Me revoici en ce magnifique dimanche automnal. Rassurez-vous, je n'avais pas disparu, j'étais simplement plongée dans mon concours. Les épreuves écrites étant passées, me revoici !! Il était temps car le scrap commençait vraiment à me manquer.

 

Alors, aujourd'hui je vous présente une page réalisée pour le challenge que Choupyne propose sur son blog. Il était grand temps que je la fasse car son concours se termine aujourd'hui même !!! Choupyne propose ce concours à l'occasion de la sortie de ses propres badges dans la boutique scrap Inspiration Création.

 

Les consignes étaient très simples. Il fallait réaliser une page en respectant le sketch suivant. Il fallait également faire apparaître des ronds et mettre de l'encre.

 

http://1.bp.blogspot.com/-66gkoLzmqyw/T8NvOiagjoI/AAAAAAAABjo/2XMe-l6P5rM/s1600/sketch_9.jpg

 

Voici donc ma page, fraichement terminée !

 

Pages-de-Scrap-1341.JPG

 

Et ses petits détails :

 

Pages-de-Scrap-1342.JPG

Pages-de-Scrap-1344.JPG

Pages-de-Scrap-1345.JPG

Pages-de-Scrap-1343.JPG

 

Alors, alors, comment trouvez-vous ma page ?

Moi je l'adooooore !!!!

 

******************

 

Je vous conseille de ne pas oublier le petit jeu en cours sur mon blog.

Mon petit doigt m'a dit qu'il sera gagné tout bientôt...

 

- Libélula -

Publié dans Pages 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> superbe page !!! plein de petits détails extras ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Zyan01 <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est une très belle réa!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Yuuki !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment trop belle ta page :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> C'est une superbe page.<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Yalé !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbement reussi cette page plein de couleurs !! bisousss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pauline !<br /> <br /> <br /> <br />