Projet 52 photos en 2013 #Semaine 03

Publié le par Libélula

Bonjour !

 

Allez, Allez !!! On participe à mon challenge !!! Encore 5 participations et le tirage au sort pourra avoir lieu !!!! Pour vous motiver, n'hésitez pas à regarder le joli lot à gagner grâce à mes sponsors :

logo GFC

logo badgesfolie

 

****************

 

Aujourd'hui je vous montre ma page correspondant à ma semaine 03 du projet 52. Le thème était : Froid.

semaine-3.JPG

 

Sur cette page enneigée, j'ai mis à l'honneur Mr Coquillages, mon bonhomme de neige ! Et pour cela, j'ai testé mes nouveaux Die-Namics Let it Snow. Depuis le temps que je voulais acquérir des flocons de neige, c'est chose faite !

Bon, par contre, utilisé avec du papier calque, les motifs ne se découpent pas très bien... Auriez-vous un secret pour qu'ils se découpent facilement ?

 

Allez, je vous laisse...

 

A demain...

 

signature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très jolie photo! et une bien belle page!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup D@n <br /> <br /> <br /> <br />