Sketch #5 - Just C&S

Publié le par Libélula

Bonjour !

 

Ahhhh nous sommes déjà le 1er décembre... Que le temps passe vite !!! Mais je suis trop contente d'être au mois de décembre car qui dit décembre dit... Noël !!!!! Et moi, j'adooore les préparatifs de Noël !!!! Et puis cette année j'ai décidé de me lancer dans un December Daily !!!! Notre super Choupyne en organise un via le forum Scrap'Market, et comme je suis ultra fan de son scrap, j'ai craqué pour son joli kit !

 

 

Vite, vite, il me tarde de commencer mon DD !!!

 

Mais bon, aujourd'hui point de scrap sur le thème de Noël, mais plutôt ma page pour le sketch #5 du forum/blog Just C&S !

 

Voici le sketch à suivre :

 

Et voici ma page :

 

Pffiou ! C'est bien la première fois que j'écris autant de journaling sur une page !!!

Mais au moins, toute ma journée y est relatée.

 

Bon, je vous laisse déjà, mais promis, j'essaie de revenir tout bientôt !

 

- Libélula -

Publié dans Pages 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oh oui dit donc... quel journaling! Moi qui déteste ça, je suis en admiration ;-) Et ce kit pour le DD est effectivement très attrayant!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment très rare que j'écrive autant de journaling.<br /> <br /> <br /> D'ahbitude je n'en mets pas, ou alors vraiment très très peu !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> woaw quelle page pleine de peps!!! elle est trop canon j'adore :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une superbe page plein de jolies papiers/MT :)<br /> <br /> <br /> et ouiiiiiiiiiii nous voilà lancé dans cette folle aventure :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />