SWAP chez Scrap-Market'

Publié le par Libélula

Bonjour !

 

Maintenant que mon petit colis est bien arrivé à destination, je peux enfin vous dévoiler le contenu du swap que j'ai confectionné. Ce swap était organisé par le forum Scrap'Market'. Les consignes étaient les suivantes :

1/ Une douceur dans un emballage scrappé : une spécialité régionale, pour donner à ce swap de l'été un air de vacances !

  2/ Un petit cadeau à emporter en vacances (budget entre 1 et 5 euros maximum) : comme un livre de poche à lire sur la plage, une crème au parfum fruité etc... Dans un petit paquet cadeau scrappé.

  3/ Un set de 4 cartes scrappées sur le thème de l'été et des vacances ou 4 pages petit format (20 X 20) avec des photos de vacances/d'été de sa swappée

 

Le tout devait respecter le combo-couleur suivant :

 

118078821449663444_rOZwmgEy_f.jpg

 

Voici donc ce que j'ai réalisé :

 

scrap-cadeaux-0974.JPG

scrap-cadeaux-0975.JPG

scrap-cadeaux-0976.JPG

scrap-cadeaux-0977.JPG

scrap-cadeaux-0978.JPG

scrap-cadeaux-0979.JPG

scrap-cadeaux-0980.JPG

 

J'ai vraiment adoré confectionner ce swap ! Il était destiné à Color-Scrap, et je crois que ça lui a bien plu... Ces échanges entre scrappeuses sont vraiment magiques ! D'ailleurs, j'attends le prochain swap avec impatience !!!

 

Bon, je vous laisse, je m'en vais préparer ma page pour le challenge de septembre chez Color Your World...

 

- Libélula -

Publié dans Scrap-cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est magnifique! et j'adore les petits papillons que tu as mis partout!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très dooux et délicat, j'aime bcp!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lila <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />