A la recherche de la nouvelle Guest SKC !

Publié le par Libélula

Bonjour !

 

Je suppose que vous n'êtes pas sans le savoir, mais Maryse, qui tient la boutique en ligne SKC, recherche ses nouvelles guest scrappeuses pour illustrer ses prochains kits mensuels !

Vous aurez tous les renseignementsts ici : blog SKC

 

Avec ce petit post, vous l'aurez compris, j'ai donc décidé de tenter ma chance !

Il fallait donc réaliser 2 pages et un autre projet.

 

 

La première page, avec ses détails :

 

Pages-de-Scrap-0078.JPG

 

PicMonkey-Collage.png

 

La deuxième page, toujours avec ses détails :

 

Pages-de-Scrap-0089.JPG

 

PicMonkey-Collage2.jpg

 

Cette deuxième page viendra en vis-à-vis de celle-ci dans mon album.

 

En ce qui concerne l'autre projet, j'ai tout simplement repris la carte d'anniversaire et la petite boîte coordonée que j'avais réalisé lors de la Golden Week de Craft Origine :

 

scrap-cadeaux-0077.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui !

 

Hier soir c'était la soirée scrap en live sur le forum scrap'market !

Donc prochainement je viendrais vous montrer mes petites pages...

 

A bientôt,

- Libélula -

Publié dans Pages 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Rholala, j'adoore la première page et la photo est top :)<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la deuxième aussi, elle donne envie de vacances!<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour SKC en tout cas!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Léa !<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> magnifiques toutes ces réas!! jadore ta première page!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Yuuki !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore la première! La campagne, les fleurs, les vernis à ongles !! Tiens, ça me donne envie de m'installer sur le balcon avec vernis et magazines et de me faire une petite manucure ! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Héhé ^^ Bonne manucure <br /> <br /> <br /> <br />